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Paiements

Nous vous enverrons un rappel de paiement par e-mail.

Lorsque vous avez passé votre commande, vous avez choisi le mode de paiement Klarna. Vous recevrez une facture par e-mail de Klarna après l’expédition de votre commande. Si le montant de la facture n’est pas payé dans les 14 jours, vous recevrez un rappel de paiement de Klarna.

Avez-vous déjà payé la facture et avez-vous quand même reçu un rappel de paiement? Alors contactez Klarna.

Vous pouvez entrer votre code de bon d’achat dans votre panier ou lors du paiement. Assurez-vous d’utiliser le code promo avant de payer votre commande.

Nous ne vous rembourserons pas la réduction que vous n’avez pas utilisée lors du paiement.

Une fois la commande passée, ce n’est plus possible.

Veuillez d’abord vérifier votre e-mail pour voir si vous pouvez y trouver votre confirmation de commande avec facture. Si ce n’est pas le cas, n’hésitez pas à contacter notre service client. Nous serions heureux de vous envoyer à nouveau la facture.

Contact: info@geckocovers.com

Ma commande

Si vous passez une commande sur geckocovers.com, vous recevrez un e-mail confirmant votre commande. Ouvrez le lien dans votre e-mail pour vérifier l’état de votre commande. Si quelque chose n’est pas clair, veuillez contacter notre service client par e-mail: info@geckocovers.com.

Une fois votre commande expédiée, vous recevrez toujours un e-mail de confirmation.

Nous traitons votre commande juste après le paiement de votre commande. S’il y a un problème avec votre commande, veuillez contacter notre service clientèle par e-mail à info@geckocovers.com pour obtenir de l’aide.

Les commandes déjà expédiées ne peuvent plus être annulées.

Nous vous recommandons de contacter notre service client dès que possible afin que nous puissions changer votre adresse. Veuillez noter que nous ne pouvons pas modifier l’adresse après l’expédition du colis.

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Vérifiez le lien de suivi dans l’e-mail de confirmation d’expédition. Si vous n’étiez pas à la maison pour la livraison, la société de livraison a peut-être envoyé votre commande au bureau de poste le plus proche.

Si cela ne répond pas à votre question, veuillez nous contacter: info@geckocovers.com (incluez votre numéro de commande dans l’e-mail).

Expédition

Si vous commandez plus d’un article, votre commande sera expédiée dans un seul colis. Il se peut que l’un des articles que vous avez commandés soit temporairement en rupture de stock. Votre commande sera alors expédiée dès que tous les articles seront disponibles. À moins que vous ne souhaitiez annuler l’un des articles, veuillez nous envoyer un courriel à info@geckocovers.com.

Selon l’endroit où vous vivez, le colis sera livré dans les 2 à 4 jours ouvrables (après avoir reçu l’e-mail de confirmation d’expédition).

Oui, vous recevrez un code de suivi. Nous expédions toujours votre commande avec Track & Trace, Vous recevrez un e-mail avec les informations de suivi dès que votre colis aura quitté notre entrepôt.

Un aperçu complet peut être trouvé ici

Garantie et retours

Tous nos produits ont une garantie de 2 ans. Veuillez nous envoyer une preuve de paiement (facture ou reçu) de votre achat si vous souhaitez faire une réclamation au titre de la garantie.

Contact: info@geckocovers.com

Contactez-nous pour obtenir une adresse de retour afin de nous renvoyer la couverture. Veuillez noter que les frais de retour ne sont pas remboursables.

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Avez-vous reçu un produit endommagé ou un mauvais produit? Dans ces cas, nous prenons en charge les frais de retour.

Pour une autre raison? Ensuite, vous supportez vous-même les frais d’un retour.

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Tous les produits ne peuvent pas être retournés. Les produits suivants sont exclus:

- Articles qui ne peuvent être utilisés qu’une seule fois, tels que les protecteurs d’écran (une fois l’emballage ouvert),

- Les articles qui sont endommagés par votre propre faute,

- Produits dont l’emballage est manquant ou gravement endommagé.

La commande n’a pas encore été expédiée: Contactez-nous dès que possible afin que nous puissions (espérons-le) annuler la commande à temps.

La commande a déjà été expédiée : veuillez refuser la commande de la société de livraison. Envoyez-nous un courriel indiquant que vous avez refusé la commande à la porte.

J’ai déjà reçu le produit : Contactez-nous pour obtenir une adresse de retour à laquelle vous pouvez nous retourner la couverture. Veuillez noter que les frais de retour ne sont pas remboursables.

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Nous sommes désolés que votre housse ne corresponde pas à votre appareil. Contactez-nous pour obtenir une adresse de retour afin de nous renvoyer la couverture. Veuillez noter que les frais de retour ne sont pas remboursables.

Contact: info@geckocovers.com

Nous sommes désolés que cela se soit produit! Veuillez contacter notre service clientèle afin que nous puissions résoudre ce problème pour vous.

S’il vous plaît envoyez-nous une photo des mauvais produits lorsque vous nous contactez et votre numéro de commande. Contact: info@geckocovers.com

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Nous vous rembourserons le montant immédiatement après réception du retour sur votre compte. En moyenne

Service

Vous avez peut-être commandé une housse Gecko (ou accessoire) auprès de l’un de nos partenaires. Si vous avez des questions, des plaintes ou d’autres commentaires sur ce produit, nous vous demandons de contacter d’abord le partenaire respectif.

Si cela ne fournit pas de solution, veuillez contacter notre service clientèle par e-mail: info@geckocovers.com.

Nous trouvons très important que tous nos clients soient satisfaits. Si vous n’êtes pas satisfait, veuillez contacter notre service client. Nous aimerions trouver une solution à votre plainte. Vous pouvez adresser votre plainte à : info@geckocovers.com.

Veuillez inclure votre nom, votre adresse et votre numéro de commande avec votre plainte afin que nous puissions traiter votre plainte aussi rapidement et efficacement que possible.

Nous vendons nos produits dans de nombreux magasins d’électronique dans de nombreux pays européens. Pour n’en nommer que quelques-uns: Vous pouvez trouver nos couvertures sur Mediamarkt, Saturn et bien d’autres.

Nous répondrons à vos e-mails dans les 48 heures (hors week-end).

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Oui, nous avons plus de marques - Gecko Covers appartient aux mêmes propriétaires des marques: Xtorm, Njord byELEMENTS et Linq byELEMENTS.

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